• Nouveaux achats! Nouvelles idées!

    Coucou tout le monde! Vous allez bien? Aujourd'hui je vais vous montrer mes derniers achats pour faire plein de nouvelles choses géniales.

    j'ai acheté:

    - une fausse fourrure noire pour en faire un manteau sans/avec manches

    - une écharpe en plumes blanche ou je vais m'en servir pour customiser ma veste en fausse fourrure noire

    - un tissu noir et rouge pour faire une trousse

    - une règle arrondie pour tracer sur les patrons les emmanchures, cols etc..

    - des tubes de paillettes blanc, gris et or/cuivré pour en mettre sur mes dessins.

     

     

     

     

    Nouveaux achats! Nouvelles idées!

    Nouveaux achats! Nouvelles idées! Tissu

    Nouveaux achats! Nouvelles idées! 3 pots de paillettes

     

    Si tu aimes mes articles aime ma page Facebook   https://www.facebook.com/lapetitelyonnaise

     

     

     

    Manon.

    « 46° Dessin robe courte Printemps/été (drawing of court dresses spring/summer)47°: 3 nouvelles boîtes customisées ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :