• N°66: Dessin d'une longue robe marron (col en V)

    ♦ Dessin d'une longue robe marron, votre avis? ☻

    Je l'ai réalisé à la gouache.

    N°66

     

     

     

    • Si tu aimes ce dessin, laisse moi un commentaire, ça prends que quelques secondes et ça fait toujours plaisir

    • Si tu aimes mon blog, abonne toi à ma Newsletter ou partage cet article ☻♥

     

    p.s: Je tiens à préciser que cette année, j'ai le bac alors si je ne poste plus autant d'articles, c'est parce que je travaille ; mais j'ai plein d'idées et de dessins à vous montrer ☺ 

     

    Gros Bisous♥

     

    Manon

    « N°65 : DIY une trousse pour la rentrée! ☺(simple et rapide)N°67: DIY carnets/notebook à réaliser soi-même! ☺♥ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Poulette
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:10
    J'attends une autre couleur ;) pas fan du marron mais jolie :) bisous
    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:17

    J'en ai encore plein ne t'inquiètes pas bisous ☺️

    3
    Boyken
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:28

    Tu as beaucoup de talent, dommage que tu sois si loin de toulouse tu aurais pu travailler pour notre marque qui va bientôt sortir 

     

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:45

    Oui c'est bien dommage.... Ça aurait été avec plaisir.

    merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :