• Customiser des boîtes en carton avec de la peinture! (Prewiew)

    Bonjour a tous! Aujourd'hui je voulais vous dire qu'étant donné que j'ai retrouvé de la peinture (la gouache du collège non utilisé, et vraiment pas chère) je comptais customiser 2 boîtes en carton avec de la peinture pour en faire une boîte originale et personnalisée.

    j'ai hâte de les finir et de vous les montrer, et vous avez vous déjà customiser un objet avec de la peinture? Si oui postez vos photos en commentaires ou envoyez moi par mail :)

     

    Hello everyone! Today I want to say you that I finded the painting (gouache of the school). I customize 2 cartons on a originally and customizable carton!

     

    Mon matériel de peinture est prêt, un peu de patience! 

    My painting equipment is ready, a little moment! 

    Customiser des boîtes en carton avec de la peinture! (Prewiew)

    Manon.

    « 30° longue robe bleue / a long blue dresses 31° customisation de 2 boîtes en carton (customization of 2 cartons) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :