• 59° DIY : verres colorés +5000 visiteurs! Un grand Merci♥

    ○ 5000 VISITEURS! ☻ Tout d'abord, quelques mots pour vous remercier d'être toujours plus nombreux sur mon blog! Un grand merci pour tous vos commentaires! Je compte sur vous pour être encore plus actif sur mon blog en laissant vos commentaires, ou en partageant mes articles! Merci à tous et bonne visite sur mon blog!♥

     

    Do It Yourself : verres colorés

     

    Matériel:59° DIY : verres colorés +5000 visiteurs! Un grand Merci♥

    - peinture pour verre (ici pableo)

    - pinceau

    - verre (ici pot de yaourts)

    - 1 pot d'eau + 1 palette (couleurs)

     

      

    Mes Conseils:

    • J'ai utilisé un pinceau plat et j'ai tapoté le verre (pour avoir cet effet) en mélangeant plusieurs couleurs: vert et jaune ; jaune et rouge ; etc les mélanges sont infinies et personnalisables!

    • Je vous déconseille de peindre dans la longueur ou la largeur, car en sèchant, cela fera de grosses tâches dégoulinantes, pas très joli! (ça sent le vécu).

    • Laissez sécher 24h 

     

    Résultat:

    59° DIY : verres colorés +5000 visiteurs! Un grand Merci♥

     56° Peindre ses verres soi-même (Paint his glass)

     

     

     

    ♦ Tu as aimé cet article? Alors abonne toi à ma Newsletter pour d'autres tutoriels ou tu peux partager et me laisser ton commentaire!  J'en serais ravie ☻♥

     

    Ps: Si tu aimes la photographie, suis moi sur Flickr https://www.flickr.com/photos/timepictures/

     

    Manon 

    « n°58: Dessin Robe Dorée (Drawing Gold Dress)N°60: Dessin; Robe à nuances de bleues (Drawing; Shades of blue, Dress) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :