• 52° dessin d'une longue robe printanière (roses) /Drawing long dress of spring

    • Hey! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous poste un article sur mon dernier dessin que j'ai réalisé. Il s'agit d'une longue robe à plusieurs nuances de roses. Je me suis inspiré du printemps, des roses et des couleurs! 

    • Hey! I hope that you fine. Today, I post an article on my last drawing that I realised. It is a long dress with some pink. My inspiration for this drawing is the spring, roses and colors!

     

     

     52° dessin d'une longue (couleurs du printemps, des roses)

     

     52° dessin d'une longue (couleurs du printemps, des roses)

     • Vos avis sur ce dessin? Laissez moi tous vos avis en commentaires! 

    Et si tu aimes mon blog, que tu aimes la mode notamment la haute couture, rejoint ma page Facebook https://www.facebook.com/lapetitelyonnaise

     

     

    • Your opinion on this drawing? Let me your opinion in comments!

    And if you like my blog and you like fashion Haute Couture, joint my page Facebook  https://www.facebook.com/lapetitelyonnaise

     

    Manon

    « 51° Boite multicouleursN°53: Tutoriel de petits tableaux "To do list" (small tables "to do list") »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    roza
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:31

    j'admire beaucoup ta  passion  pour la mode est le dessin moi même j'adore sa et je trouve que t'ai création son joli j'aime bcp  se style soirée et sur tout  glamour  sa a vraiment du charme et sa mais en vraiment en valeur le corps  d'une  femme . 

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:12

    C'est gentil, merci! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :