• 50° Dessin d'une robe courte gris&blanc (Drawing court dress grey&white)

    • Hey! Aujourd'hui je reviens avec un article pour vous montrer mon dernier dessin. Il s'agit d'une robe grise et blanche avec des paillettes, un chapeau, et des plumes. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner sur le dessin du mannequin et notamment dessiner des jambes en mouvement?

     

    • Hello guys! Today I want see you my last drawing: a court dress grey and white with glitter, a hat and feathers. I will know if somebody would know advices for me on my drawing and especially legs in mouvement?

     

     

    My Drawing:

    Dessin

     

     

     

    Dessin

    • Vos avis? Vos conseils? Laissez moi vos avis en commentaires en bas, n'oubliez pas de me dire votre avis à propos du blog! (sondage à gauche ou par commentaire).

    Si tu aimes mes articles, inscris toi à ma Newsletter et aime ma page Facebook pour voir toutes mes inspirations mode: https://www.facebook.com/lapetitelyonnaise

     

    • Your opinion? Your advices? Let me your opinion in comments, don't forget to tell me your opinion about my blog! (survey in left or comments)

    If you like my articles, follow me on my newsletter and like my page Facebook for see my all fashion inspiration: https://www.facebook.com/lapetitelyonnaise

     

     

    Manon.

    « 49° Dessin d'une robe51° Boite multicouleurs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:08

    j'aime beaucoup le dessin de la robe avec des paillettes, elle est très belle....

    amicalement

     

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:52
    'Merci beaucoup!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :