• 48° couture: gilet noir sans manche

    • Hey, vous allez bien? Aujourd'hui je vais vous montrer ma dernière réalisation couture. Il s'agit d'un gilet sans manches noir.

    • Hello guys! How are you? Today I want to see you my last couture realisation. This is a black vest. 

     

    • Vos avis? • Your opinion?

     

     48° couture: gilet noir sans manche48° couture: gilet noir sans manche

    48° couture: gilet noir sans manche

     

    Dans mon prochain article, je vous montrerais mes derniers dessins de robe que j'ai réalisés.

     

    • Si tu aimes mes articles, aime ma page Facebook https://www.facebook.com/lapetitelyonnaise !

    • If you like my articles, like my page Facebook: https://www.facebook.com/lapetitelyonnaise ! 

     

     

    Manon.

    « 47°: 3 nouvelles boîtes customisées ! 49° Dessin d'une robe »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :