• 47°: 3 nouvelles boîtes customisées !

     • Hey! Vous allez bien? Alors aujourd'hui je vais vous montrer mes dernières réalisations en peinture. J'ai customisé 3 boîtes en carton (carton colis par exemple) et je les ai repeinds.

     

    • Hello guys! How are you today? So today I want to see you my last realisation of peint. I have customize 3 box.

    Voici mes 3 boîtes:47° nouvelles boîtes customisées !

    47° nouvelles boîtes customisées ! Boîte rouge, orange et jaune (red,orange and yellox box)

     

    Boîte bleue et blanc (blue and white box)47° nouvelles boîtes customisées !

    47° nouvelles boîtes customisées !  boîte violette et blanche (purple and white box)

     

     

     • Alors vos avis? Laissez moi votre avis en commentaires en bas! Et si tu aimes mes articles, aime ma page Facebook https://www.facebook.com/lapetitelyonnaise .

     

    • So your opinion? Let me your opinion in comments! And if you like my articles, like my page Facebook https://www.facebook.com/lapetitelyonnaise .

     

     Dans mon prochain article, je vous posterai ma dernière réalisation de couture! :)

     

    Manon.

    « Nouveaux achats! Nouvelles idées! 48° couture: gilet noir sans manche »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 17:20

    J'adore ! La boîte violette est ma préférée :3

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 21:46

    Merci! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :