• 38° mon album photo personnalisé (my photo album personalised)

    Hello tout le monde!  Vous allez bien? Aujourd'hui je vais vous montrer mon album photo personnalisé. En effet, samedi dernier j'ai acheté un album photo basique : 8,90€ (couverture blanche) et je l'ai personnalisé en y collant un morceau de tissu rouge avec un cœur en un morceaux de bracelet en fer entouré de poils couleur blanche.

     

    Hello everybody ! How are you? Today I want to see you my photo album personalised. The last friday, I've been buy a simple photo album : 8,90€ (white cover) and I had personalised with a red fabric and a white heart.

     

    voici l'album: 

    (the album):

    38° mon album photo personnalisé (my photo album personalised)

    38° mon album photo personnalisé (my photo album personalised)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De dos<<<

    38° mon album photo personnalisé (my photo album personalised)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De face<<<<<<

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vos avis? Vos opinions? Vos conseils? Dites moi tout en commentaires (en bas, sans inscription!). Et si vous aimez mes articles, suivez moi en vous inscrivant à ma newsletter en haut à gauche <<<<<<<< 

    N'hesitez pas a répondre a mon sondage juste ici <<<<<<<<<<<<<

     

    Your opinions? Your advices? Let me your opinion and advice on comments (without registration!). And if you like my articles, follow me on my newsletter in left <<<<<<<<<<<<<<<

    Answer to my survey here <<<<<<<<<<<<<<<<<<

     

    Manon.

    « 37° longue robe en dentelle (long dresses in lace)39° Dessin d'une longue robe d'automne 2014 (drawing of a long dresses autumn) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:30

    Trop beau :) <3

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:36

    Merci :)<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :