• 30° longue robe bleue / a long blue dresses

    Coucou tout le monde, aujourd'hui, dans mon 30eme article je vais vous montrer un de mes derniers dessins: une longue robe bleu foncé. Vos avis???

     

    n'hesitez pas a laisser tous vos avis en commentaires, à partager sur Facebook ou Twitter et de vous inscrire a la newsletter en haut à gauche si vous aimez mes dessins!

     

    Hello everybody, today, in my 30th article, I want to see you my last drawing: a long blue dresses.

    your opinions??

    let me your opinions in comments, shore on Twitter or Facebook and suscribe to my newsletter if you like my drawings! 

     

    30°

    « 29° robe courte marron / short brown dressesCustomiser des boîtes en carton avec de la peinture! (Prewiew) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Aline
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:33

    J'adore la couleur, je l'imaginerai bien avec des plumes (fausses bien sûr !)

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:38

    D'accord merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :