• 24° longue robe kaki

    Coucou aujourd'hui je vais vous montrer un de mes derniers dessins que j'ai réalisé: une longue robe kaki, vos avis alors?

     

    n'hésitez pas a me laisser vos avis en commentaires et si vous aimez mes dessins, abonnez vous a la newsletter juste à votre gauche :)

    Pour info, je tenais a vous dire qu'en ce moment je réalise un sac en couture et que je le posterai prochainement alors patience! 

     

     

    Hello, today I want to see you a long dresses, your opinion?

    let me your command if you like my drawings, suscribe on my newsletter just on left :) 

     

     

     

    24° longue robe kaki

     

     

     

    Manon

    « 23° mes cadeaux d'anniversaire! :)25° robe longue rouge/ a long red dresses »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:19

    Cool projects :)
    Once I tried it but I have no talent for drawing.

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:03

    THank you, this is nice! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :