• 23° mes cadeaux d'anniversaire! :)

    Coucou aujourd'hui je voulais vous montrer mes cadeaux d'anniversaire: une paire de bottines et un coffret de crayons pastels (60 couleurs) ! :D

     

    la paire de bottines

    23° mes cadeaux d'anniversaire! :)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le coffret de crayons pastels 

     

     23° mes cadeaux d'anniversaire! :) 

    23° mes cadeaux d'anniversaire! :) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    23° mes cadeaux d'anniversaire! :) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Manon.

     

      

    « 22° pull manches longues gris/noir en maille24° longue robe kaki »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:05

    Elles sont trop magnfique les bottines *--*♥

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:16

    Merci!

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:08

    De rien !♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :